Belle victoire contre Touques

Ce samedi, nos minimes se déplaçaient à Deauville pour rencontrer l’équipe de Touques. Match pris au sérieux par nos 6 joueuses pour continuer à rester au contact de Mondeville pour le titre en fin de saison. Grâce à une attaque de feu, surtout aux lancers francs (on voit que l’entraînement paye), nous remportons ce match sur le score sans appel de 102 à 51. Seul petit bémol lors de ce match, nous faisons encore trop de fautes, ce qu’il faudrait absolument éviter lors des prochains matchs, et ce que nous allons travailler aux prochains entraînements. Donc félicitations à Mylène, Elise, Maëlys, Raphie, Lulu et Clem pour cette large victoire qui nous permet de penser au titre.

Score par quart temps : 1er quart : 6-20 / 2ème quart : 13-21 / 3éme quart : 25-45 / 4éme quart : 7-16

Prochain match le 04 avril 2015 contre Lisieux à 14h15 à Pelchat.

DSCF4028

Match Amical à Domfront

Nos minimes U15F se sont déplacées à Domfront, pour un match amical très sympatique offert par ce club. Un match détendu, avec 2 équipes qui se sont essentiellement fait plaisir. Après un début de match assez haut en fantaisies (la concentration étant encore assez… volatile…), nos minimes se ressaisies et ont imposé leur défense. Puis elles ont enfin engrangé des points et creusé l’écart. Une victoire 57 à 89, remportée grâce à une belle défense, de belles contre-attaques rapides et malgré quelques beaux exploits domfrontais.

2015-03-22 Domfront Score FinalLes photos d’équipe d’avant-match démontrent bien la concentration initiale de nos Miss, qui sont tout de même redevenues sérieuses après ce magnifique concours de grimaces (je cite: non, on ne veut pas de photos…)

2015-03-22 Domfront Equipe v32015-03-22 Domfront Equipe v2

2015-03-22 Domfront Equipe v1

Concours de grimaces ?

Victoire des Minimes à Vire

EOS 70D3589Ce samedi, nos joueuses se déplaçaient à Vire. Match à ne pas perdre afin de conserver la tête du championnat. Nos joueuses prennent le match en main de manière très sérieuse et mènent au score à la mi-temps grâce à une très forte défense et des attaques placées. Ceci n’est pas récompensé au score à la mi-temps à cause d’une énorme maladresse dans la finition. Mi-temps 16 à 22 pour le PLA. Lors de la seconde période, nos joueuses continuent leur travail de sape en défense et, grâce à une adresse retrouvée, creusent l’écart au score pour finalement l’emporter 62 à 23.

Félicitations à toute l’équipe qui nous montre de match en match le plaisir qu’elles ont à jouer ensemble. Le travail à l’entraînement paye. Merci aussi à nos supporters pour leurs encouragements et pour le plaisir visible de voir jouer nos jeunes.

Score par quart temps : 1er : 5-10 / 2ème : 11-12 / 3ème : 7-18 / 4ème : 0-22

EOS 70D3663(et les félicitations des supporters au coach qui n’a visiblement pas trop stressé vers la fin du match…)

EOS 70D3652

Minimes U15F contre Mondeville le samedi 28 février

Match très agressif contre Mondeville samedi. Les filles de Mondeville étaient très rapides et ont imposé un rythme soutenu lors de la rencontre. Par contre, leur « maladresse » a permis aux filles d’Argentan de remporter le match : 54 à 37. Belle victoire, les filles du PL sont restées concentrées malgré la tension. Bravo!

Score Final contre Mondeville

Score Final contre Mondeville